Fond site385.jpg

Le concours S.O.B Fashion Contest s'adresse aux jeunes talents Béninois et Africains, désireux de faire éclore leur talent, lancer et/ou booster leur carrière professionnelle. Ce concours présenté sous forme d'émission de télé-réalité, est innovant pour cette catégorie professionnelle au Bénin, dans son déroulement, son contenu et dans son objectif. Le concours S.O.B Fashion Contest est l’occasion, pour les jeunes conscients de leur potentiel, d’avoir un impact fort sur leur génération.

CANDIDATS

Ils ont été sélectionnés parmi une trentaine de candidats et chacun d'entre eux est prêt à devenir le premier gagnant du concours S.O.B Fashion Contest..

PROFESSEURS

Découvrez les professionnels et experts des métiers de la mode qui accompagneront les candidats dans leur formation professionnelle..

JURY

Un jury de professionnels de la mode a été constitué afin de juger et départager les candidats tout au long de l'aventure, à travers des challenges et épreuves.

PLUS QU'UN CONCOURS...

Si notre but est d’aider les jeunes talents, pourquoi ne pas leur laisser nous montrer ce dont ils sont capables et les challenger pour les préparer à la vie professionnelle ? Lors de ce concours, les candidats sont encadrés par des professionnels et experts des métiers de la mode qui les accompagneront tout au long de l’aventure.

"SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN"

Parce que cette aventure n'aurait pas été la même sans vous, chers sponsors et partenaires nous vous remercions pour votre accompagnement, votre soutien et votre confiance.

SPONSORS
PARTENAIRES
REJOIGNEZ LA
COMMUNAUTE S.O.B

Suivez-nous et entrez dans notre univers. Nous partageons avec vous nos dernières actualités, nous vous faisons découvrir des jeunes talents de la mode africaine et profitons de l'aventure S.O.B ensemble.

Que des nouvelles, pas de spams !

Association STRAIGHT OUT OF BENIN

(+229) 61 38 22 05

straightoutofbenin@gmail.com

contact@sobfashionweek.com

Cotonou, BENIN

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
CONTACTS

Powered by Straight out of Benin.